750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Oeufs cocotte à la mozarelle

Pour cette recette j'ai pris la recette de Eol et je l'ai transformée à ma façon.

Pour 1 petite cocotte :
Ingrédients :
- 1 tomate
- 1 oeuf
- de la mozarelle
- Quelques feuilles de basilic pour la déco
- sel et poivre

Préparation :

Préchauffer le four thermostat 5 (150°C)

Laver la tomate, couper le chapeau, évider là et la laisser égoutter sur une grille.
Disposer au fond de la tomate un morceau de mozzarelle.
Casser l'oeuf dans la tomate.
Saler, poivrer et remettre un morceau de mozzarelle.
Enfourner pour une trentaine de minutes.

Pendant ce temps préparer des mouillettes : couper un morceau de pain en petits rectangles et les beurrer.
Tremper ces mouillettes dans l'oeuf ou vous pouvez manger l'oeuf à la petite cuillère.

 

qd_papoune_009

 

qd_papoune_011

 

bon_am

Commentaires
M
hummm,j'adore ça!
Répondre
E
Héhéhé! Merci pour ton clin d'oeil!<br /> Sympa tes changements!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin