750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Verrines au thon, ricotta et ciboulette

J'ai un pot de ricotta dans le frigo qu'il faut que j'utilise avant le 13 juillet.
Vu que demain je reprends le travail pour 5 jours, je n'aurai pas trop le temps de cuisiner alors j'ai fait cette petite verrine jeudi soir. (http://lesdelicesdereinefeuille.blogspot.com)
Elle conviendrait aussi très bien dans des cuillères pour l'apéritif..

Pour 2 verrines :

Ingrédients :
- 1 tomate cerise
- 1 boite de thon au naturel
- 1/2 boite de ricotta
- 10cl de crème liquide
- graines de pavot bleue, ciboulette, tabasco rouge
- sel et poivre

Préparation :

Mixez le thon avec la crème liquide, le sel, le poivre et le tabasco (quelques gouttes suffisent...).
Posez délicatement au fond des verres.
Battez énergiquement la ricotta avec du sel, et la ciboulette ciselée, ajoutez par dessus le thon mixé.
Saupoudrez de graines de pavot et posez la demie tomate-cerise.
servez bien frais !

 

fromage_blanc_faisselle_007

 

 

 

bonne_journ_e_ours

 

 

 

 

 

 

Commentaires
L
Moi,j'en veux une!
Répondre
B
Miaaaaaaaammmmmm!!!!!!
Répondre
M
Super sympa, je sens que je vais essayer cela dès mon retour de vacances,<br /> à ++ bisous, Mamouzette
Répondre
S
très sympa <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
C'est une de mes verrines préférées.
Répondre
S
Très sympa, ça doit être délicieux !
Répondre
T
Un peu une tartinade.. assurément délicieuse au demeurant !
Répondre
A
c'est sympa comme verrine
Répondre
M
un petit délice !
Répondre
M
ça m'a l'air bien délicieux!
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin