750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
30 juin 2009

Le 30 juin 1966....

Le 30 juin 1966, il est 16 heures... à Epinal dans les Vosges, une petite bonne femme arrive au monde...elle pèse 3kg050 et bien sûr elle cria tout de suite...

Vous l'avez deviné, ce petit  bout de femme c'est moi !!! Et j'ai aujourd'hui 43 ans.

Vous avez remarqué que la vie débute plutôt mal pour moi....je suis née rondouillette...à 16h pour le goûter et le 30 juin dernier jour d'école à l'époque....comment voulez-vous que je réussisse dans la vie...??? mais je trouve que je m'en suis pas si mal sortie que ça !!

Pour fêter cet événement avec vous, je suis allée chez mes parents afin de retrouver quelques photos de moi et de vous les faire partager.
Bien sûr les photos ne sont pas récentes...mais je vais essayer de mettre les plus jolies.


30

pas de date sur la photo mais j'avais 1an environ...

Photo06_6



Mon joli tricycle rouge...j'en ai fait des kms avec !

Année 1969-1970 


Photo10_10

Promenade du dimanche en famille...vous avez remarqué comme je suis jolie avec ma petite robe ????

 

Année 1969-1970

 


Photo01_1

Promenade avec mémère Augustine...

Année 1970-1971 

 

Photo03_3

Un jour en hiver...il y avait beaucoup de neige à l'époque dans les Vosges ! Année 1971 - 1972 

vous avez remarqué ma jolie écharpe...tricotée à la main...avec les restes de pelotes de laine....???

 


Photo08_8

 

Une fleur parmi les fleurs.... Rire !

 

Année1971-1972

 


mariage_sylvie_kiki_005

Ca y est...je suis une grande fille...je vais à l'école...

 


30

Cueillette de jonquilles avec ma maman.

 

Vous avez remarqué mon look d'enfer...??? les grandes chaussettes blanches, la jupe à carreaux...que j'ai du porter très très longtemps...contre mon gré !!!

J'ai environ 10 - 12 ans

 


Photo07_7

Le jour de ma communion solennelle avec sur la photo :

 

mon parrain, mon petit frére Thierry et ma grande soeur Martine


mariage_sylvie_kiki_006

Le 2 juillet 1983...je lui ai dit "Oui"


Photo09_9

 

Le jour de mes 20 ans....



droopy_009

Le jour de mes 30 ans...

HPIM2927

mes 40ans...

Ce soir là, toutes mes collègues sont venues par surprise avec de quoi boire et manger....

 

 

Superbe soirée inoubliable !


004

 

Et voilà un petit résumé depuis ma naissance jusqu'à je jour...30 juin 2009 que j'avais envie de partager avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

Mille bisous...

bisous





Commentaires
C
bon anniversaire ! <br /> ma grand-mère est de girecourt sur durbion...
Répondre
C
c'est marrant on a tous les mêmes photos !<br /> gros bisous Choupette
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE? ET JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ALORS (2 jUILLET)<br /> <br /> jE FAIS SOUVENT DE TES RECETTES QUE JE TROUVE VRAIMENT BIEN. TON BLOG EST VRAIMENT CHALEUREUX.<br /> <br /> CONTINUE
Répondre
F
Avec un peu de retard, je te souhaite un bonne anniversaire !!<br /> Merci pour se superbe partage de photos, elles son superbes et tu est mimi comme tout, j'adore ton trycicle !!!<br /> J'ai pas beaucoup de temps à moi ces derniers jours, mais je pensse à toi, mais pas facile de tout consilier.<br /> Je te fait pleins de gros gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> FANNY
Répondre
T
Et je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!! Elles sont super tes photos tu es la plus belle des mamans !!!<br /> gros bisous
Répondre
N
Je t'envoie un gros bisou pour ton aniversaire.
Répondre
E
belle soirée fleurie bizzzzzzzzz
Répondre
S
joyeux anniversaire ma belle!!<br /> merci pour ce petit voyage dans le temps!!<br /> c super et tres touchant<br /> <br /> si tu veux bien aller voir sur mon blog je t'ai tagué mais tu es pas obligée!! c pour faire connaitre ton blog<br /> soiz
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu as été gâtée! ;-)
Répondre
C
Merci d'avoir partagé ces moments de vie avec nous.<br /> Bon anniversaire à toi (ma puce çà sera le 7 juillet).<br /> Bisous
Répondre
A
Que de beaux souvenirs.Très joyeux anniversaire<br /> Choupette.<br /> Merçi pour vos bonnes recettes.Bisous.
Répondre
I
joyeux anniversaire profites de cette belle journée<br /> <br /> isabelle
Répondre
E
Joyeux anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
D
Bon anniversaire, Choupette<br /> Que cette journée soit douce pour toi, avec plein d'amour, de bisous, de rires, de cadeaux et d'un bon gâteau...<br /> Profites-en bien, c'est ta journée...<br /> Gros bisous et encore bon anniversaire..<br /> Domajj
Répondre
A
Bon anniversaire pour demain alors
Répondre
C
joyeux anniversaire
Répondre
R
Joyeux anniversaire ! <br /> rondouillarde ? que dois je dire d'alexane qui pesait 3.760kg et célian 4.360kg !!! <br /> j'ai un gros gros faible pour le tricycle ! j'adore ! il était vraiment chouette ! il ferait des envieux aujourd'hui !!!<br /> plein de bonnes choses pour cette nouvelle année en notre compagnie !
Répondre
M
Joyeux Anniversaire, Choupette !!!!
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin