750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
7 juin 2009

Hôtel-restaurant de la Grande cascade

Ce midi, jour de la fête des mères, mes parents nous ont invité au restaurant.
Voici les photos et le menu :
038039













Le menu :
Nous avions le choix entre deux entrées, j'ai pris l'assiette tout canard

011


Gigue de chevreuil sauce grand-veneur :

015

Le chevreuil était très bon,la sauce aussi mais ce n'était pas une sauce grand-veneur, c'était une sauce...?? fortement relevée en cannelle.


Dessert :
Mon mari a pris la crème brûlée à la bergamote (petit bémol...elle n'était pas faite maison !)
et moi j'ai pris le tiramisu aux fraises


033034












Nous avons passé un très bon jour de fêtes des mères en famille, nous avons même pu regarder les daims depuis les fenêtres du restaurant...
Encore un grand merci à papa et à maman pour cette bonne journée !

032

Commentaires
V
waouh !!! quel repas de fête pour la fête des mamans ! le tiramissu aux fraises devait être délicieux ... <br /> ceci dit , j'adore aussi la crème brulée , j'aurais eu du mal a faire mon choix .
Répondre
F
bonne fête à toi !!<br /> Et je voie que tu à passé une bien belle journée en compagnie des personnes que tu aime.<br /> Bisous
Répondre
R
jolie journée ! bonne fête des mères !
Répondre
A
Super journée ! C'est super d'avoir ses parents, je les ai perdus tous les deux...et les jours de fêtes sont bien lourds sans eux !<br /> J'aimais bien ce resto...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
superbe journée :)<br /> merci de la partager avec nous
Répondre
A
Eh bien bonne fête des meres à vous. Le tiramisu de fraise m'a l'air bien appétissant. Cela devait être bien agréable de voir des daims.
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin