750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
6 juin 2009

Assiette de fraises-mozzarella

Ayant vu dans plusieurs blogs que la fraise se mariait très bien avec la mozzarella, j'ai fait l'expérience hier soir...avec une vinaigrette à ma façon...

Pour 2 assiettes :

Une barquette de fraises
1 boule de mozzarella "bufala"
du basilic

Pour la vinaigrette :
2 c à s de crème de fraises
1 petite c à s de vinaigre balsamique brun
3 c à s d'huile d'olive
quelques feuilles de basilic émincé

Coupez les fraises en petites tranches ainsi que la mozzarella.
Les disposez dans une assiette (j'ai mis une fraise, une tranche de mozzarella...mais la prochaine fois je mettrai 2 fraises, 1 tranche de mozzarella, une feuille de basilic...) et arrosez de vinaigrette.

021


011


Commentaires
E
J'ai vu ça aussi et ça m'intrigue vraiment!!!
Répondre
R
que de parfums !
Répondre
A
la dernière fois j'ai testé, tomates, fraises, mozza, melon et menthe, c'était bon aussi
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette association
Répondre
E
Très original, ça doit être trop bon !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est original l'association mozza - fraise...ça doit être suympa<br /> Bises
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin