750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 mai 2009

coquelets au four dans la cocotte tupperware

Pas beaucoup le temps de cuisiner ce midi, bien sûr...je change (pour ceux qui me connaissent ils vont rigoler) mes pièces...mais pour une fois l'idée vient de mon mari !
Et me voilà, ce soir, installée devant mon ordi dans une chambre complètement changée !
Je vous montre tout cela en photo dans la catégorie "mon intérieur".

Mais revenons à nos moutons :
Ce midi, pour cuire mes coquelets, j'ai ressorti ma cocotte tupperware.

Préchauffer le four th. 215°C
Badigeonner les coquelets d'huile, les mettre dans la cocotte avec 1 tomate coupée en deux, 2 carottes, 3 pommes de terre coupées en morceaux, du persil, du sel et du poivre.

Enfournez la cocotte et laisser cuire pendant 2heures.

Résultat :

005   007
















009


bonne_nuit

Commentaires
L
Où doit-on poser dans le four, la cocotte ULTRA PLUS ? Sur la plaque ou sur la grille du four ? Merci.
Répondre
N
275° le four? Mais les ultra pro ne vont que jusqu'à 250°! Ou alors vous baissez la température?
Répondre
C
Très appétissant !
Répondre
A
Ah...ces cocottes Tupp...elles sont trop bien!!
Répondre
C
j'ai plusieurs cocottes tup, dont les noubelles ultra pro que j'ai eu la chance de gagner à mon dernier atelier, j'aurai du mal à m'en passer, elles sont supers.
Répondre
M
Sympa comme recette, je n'ai pas la cocotte tup, j'ai arrêté d'en acheté .... plus de place !!!<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin