750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
11 mai 2009

Salade thaï au poulet et au concombre

J'ai fait cette recette (toujours du guide cuisine n°24) dimanche à midi, rien de tel qu'une petite salade après un mariage, pour reposer l'estomac...

Préparation : 20min
cuisson : 15min

Pour 2 amoureux :
Découpez 2 blancs de poulet en lanières.
Salez, poivrez.
Faites revenir à la poêle 1 gousse d'ail émincée dans 1 c à s d'huile.
Ajoutez le poulet, faites dorer.
Versez 2 c à s de sauce soja et 2 c à s de sucre.
Cuisez, remuez quelques minutes. Mélangez et placez sur une assiette.
Coupez un concombre en deux, évidez-le et taillez en bâtonnets. Ajoutez 2 bulbes de ciboule émincés (j'ai remplacé par de l'oignon nouveau). Emulsionnez dans la poêle ou à cuit le poulet, 2 jus de citrons verts, 1 c à s de vinaigre de cidre, sel et poivre.
En remuant, faites tiédir les légumes et le poulet pendant 2 minutes dans la sauce. Incorporez 1/2 bouquet de coriandre ciselée.
Mélangez et servez.

029


017

Commentaires
F
original comme salade!! Bisous
Répondre
A
pas mal cette salade spéciale lendemain de fêtes
Répondre
M
Bien sympa ta salade, j'en prendrais bien pour mon dîner !!!<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
C
hummmmmmmmmmm
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin