750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 mai 2009

Merci papi

Le soleil est là, bientôt l'été et aussi l'occasion de ressortir le vélo !

Hier après-midi, je suis allée chez mon papa amener mon vélo en révision...il était à plat, et je sais que papa ne demande pas mieux de me faire la révision complète.
Surtout que nous avons prévu avec deux collègues de boulot une journée vélo avec pique-nique...alors il vaut mieux que mon vélo soit en pleine forme !!!
Je suis donc allée, en vélo dégonflé, jusque chez lui (on habite le même village) afin de lui demander de me le regonfler et tout le reste...chaine, frein, sonnette...

Alors que l'on buvait l'apéro sur la terrasse, il m'a offert ce joli bouquet cueilli dans son jardin.

Cela m'a fait énormément plaisir !

Merci papa !

 

013

Commentaires
C
Il est gentil ton papa. <br /> <br /> Bonne balade à vélo. <br /> <br /> Bon 1er Mai. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un super papa<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je vous souhaite un bon 1er mai!
Répondre
G
un très beau geste de ton papa et en plus il révise ton vélo entièrement bonne ballade moi se sera demain avec mon club <br /> <br /> une bonne journée bisous et bonne ête a tous les deux
Répondre
C
très joli bouquet printanier... Et dire que j'ai oublié mon beau bouquet de muguet chez mes parents !
Répondre
F
Tu à un adorable PAPA. Et merci de partager ce magnifique bouquet avec nous. Bisous
Répondre
M
Très joli bouquet, tu en as de la chance<br /> moi mon papa est au ciel, et ne peut donc plus m'en offrir...<br /> Je te souhaite une bonne nuit, bisous, Mamouzette
Répondre
B
Comme c'est gentil, voila un adorable Papa.
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin