750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 mai 2009

Brochettes de crevettes aux épices

Recette du guide cuisine n°24

Miel, gingembre et citron vert, des alliés de choc pour les crevettes grillées !

Pour 4 personnes :

Décortiquez 800g de crevettes en laissant la queue.
Mélangez dans un plat creux 1 c à s de gingembre râpé, le zeste râpé et le jus d'un citron vert, 1 c à s de miel liquide, du sel, du poivre et 1 c à s d'huile d'olive.
Versez les crevettes, remuez pour les enrober.
Chauffez le grill du four. Enfilez-les crevettes sur des brochettes et faites-les cuire quelques minutes à 20cm du grill en les retournant régulièrement jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Servez-les bien chaudes avec de la sauce barbecue j'en avais pas, j'ai remplacé par de la sauce chili.


001


0j112vk8

Commentaires
F
voici une recette que mon mari va adorer. Bisous
Répondre
D
tout ce que j'aime !!<br /> bizzz
Répondre
E
Une recette simple pour des crevettes mais pleine de saveurs, j'adore ça.
Répondre
L
miam...une belle et bonne recette, comme je les aime!!
Répondre
L
Tentant!!!!
Répondre
B
J'adore. Bravo!!!
Répondre
A
Miam, et surement bien moins cher que les brochettes du supermarché (pas difficile tu me diras à 1.50 la brochette)
Répondre
M
Et voilà ce que j'aime, <br /> je me régale rien qu'à regarder,<br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin