750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 mai 2009

Poulet rôti aux herbes

Cuisine actuelle n°221

Pour 6 personnes :
Préparation : 15min
Cuisson : 2h

Ingrédients :
1 poulet fermier
1 bouquet d'herbes (romarin, sauge, persil, thym)
1 c à s d'huile
50g de beurre
sel, poivre

Préchauffez le four sur thS.6 (180°).
Lavez et séchez le bouquet d'herbes, glissez-en la moitié dans le poulet avec du sel et du poivre.
huilez un grand plat, placez-y le poulet.
Enfournez, laissez cuire 1h en le retournant et en l'arrosant souvent de son jus de cuisson;

Ciselez le reste du bouquet effeuillé, mélangez-le avec le beurre, du sel et du poivre;
Couvrez-en le poulet.
Baissez à th.5-6 (160°), réenfournez et laissez-le cuire encore 1h, en l'arrosant régulièrement.

Servir le poulet avec de la purée à l'huile d'olive ou des tomates à la provençale.

001004















011

fetes_1er_mai_2

Commentaires
C
il est superbe ce poulet !
Répondre
F
le poulet roti, y a rien de meilleur, le tien est bien doré comme j'aime.
Répondre
B
Il est doré comme j'aime, merci.
Répondre
M
Super ta recette, j'adore le poulet et les tomates à la provençale<br /> je te souhaite une bonne nuit, bisous, Mamouzette
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin