750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 491
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
14 avril 2009

Pâques est fini...

Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passés un bon w.e de Pâques et que vous n'avez pas trop abusés des chocolats...!!! mais en période de fêtes, je sais que c'est dur de résister...et un moment de honte est vite passé !!!

Pour moi, ce fût un super w.e ! Nous avons pu profiter de nos deux enfants et ça c'est vraiment trop  bien !!! mais ça passe bien trop vite les bons moments en famille, et depuis ce matin, nous voilà de nouveau tout seul. C'est la vie !

Ma fille a pu aller rendre visite à sa filleule née le 18 mars, mon fils a été à la pêche avec son papa et moi...dans ma cuisine !Et je dois vous avouer que je suis assez fière de moi...  Il y a tout de même 3 recettes qui on été réalisées par mon mari, vous les retrouvez dans la catégorie "quand papoune cuisine".

Je vous montre les truites que mon fils a pêchées, ma table du jour de Pâques et ensuite je vous poste mes recettes et photos.

Alors à plus !!!

Bisous à tous !

P_ques_2009_052


P_ques_2009_014

Commentaires
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin