750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
8 avril 2009

Suprêmes de poulet au lard fumé

Recette du guide cuisine n°24
Préparation : 20min
Cuisson : 25min

Pour 2 personnes :
Chauffez le four ther.6 (180°C).
Coupez une boule de mozzarella en tranches.
Ouvrez 2 blancs de poulet en deux, glissez 1 tranche de fromage et 1 feuille de sauge.
Fermez, enroulez dans 3 tranches de poitrine fumée.
Refermez avec une pique en bois, posez dans un plat huilé, parsemez de thym.
Enfournez pour 25 min.
014

013













015

Petit bémol : Mon mari étant rentré une heure en retard...l'intérieur commençait à devenir sec... sinon, c'est très bon !
Bon, je vous laisse, je vais faire des macarons citron-gingembre...

bisous_nounours

Commentaires
F
je fait les meme, mais je ne mes pas de sauge, faudra que j'y pensse la prochaine foit !!<br /> Bisous
Répondre
A
on est gâtés ajd avec toutes tes recettes... elle me plaît aussi celle ci
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin