750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
4 mars 2009

tarte fine aux pommes et sa crème au calvados

Que faire avec mon restant de pâte feuilletée ??? Bien sûr, une tarte !!

J'ai des pommes dans mon panier, alors c'est parti...mon mari aura une tarte aux pommes !
Voilà mon dessert de hier soir...interrompu par un appel sur mon portable juste comme j'étalais la pâte. C'était mon mari, il était 19h et il me disait qu'il était en panne...la voiture ne voulait plus rien savoir...
Obligée de me ré-habiller pour ceux qui me connaisse, je suis souvent en pyjama quand je suis à la maison....et je suis partie le chercher laissant en plan mon dessert !

Mais voilà le résultat plusieurs heures après...
001

002

 

 

 

 

 

 

 

J'ai juste saupoudré ma tarte avant cuisson d'un paquet de sucre vanillé et d'un peu de cannelle.
pour la crème au calvados : Fouetter de la crème liquide bien froide, ajouter un sachet de sucre vanillé et un peu de calvados. C'est tout !!

Voici un dessert simple, rapide à faire mais bon !!

mesba_bon_matin_tortue___papillon

Commentaires
B
Huuum, voila qui ferait bien mon dessert!!!
Répondre
D
la tarte est superbe mais la crème au calva alors là c une tuerie !!<br /> bonne soirée<br /> bizzz
Répondre
A
humm la crème au calvados ca doit être vraiment très bon. Le genre de crème qu'on mange à la petite cuillère, ou peut-être même à la grosse...
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin