750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 février 2009

Place à votre région...

Que le temps passe vite !!! Cela fait déjà un an que nous avons fait ce que nous on appelle "le tour des villages". Nous faisons ce jeu tous les ans depuis maintenant...18 ans !
Cette année, ce sera la recherche des places.
Nous irons dans 19 villages des Vosges
- Bains-les-Bains : Bruyères / Bulgnéville / Charmes / Châtel-sur-Moselle / Châtenois / Coussey / Epinal / Gérardmer / Mirecourt / Moyenmoutier / Neufchâteau / Plombières-les-Bains / Rambervillers / Remiremont / Saint-Dié-des-Vosges / Senones / Vittel / Xertigny.

J'espère pouvoir faire de jolies photos afin de vous en faire profiter.
Pris par le temps, l'année dernière, nous n'avons pas trouvé de restau pour le samedi midi (voir page 3), cette année je prépare le pique-nique avant de partir, en plus il va faire super beau dans les vosges !!

Au menu :
Petit apéritif et  tranches de saucissons secs aux noisettes
Sandwich de poulet et ces chips
Fromage ou yaourt
Gâteau de riz maison

Je file d'ailleurs le faire....alors je vous dis à lundi pour les photos

Bon week-end à tous !

Commentaires
B
Une superbe idée. Bonne promenade..
Répondre
C
je connais un peu les Vosges, mon papa était vosgiens et plus précisément de Charmes, un village que tu vas visiter semble -t-il.
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin