750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
19 février 2009

Comment accomoder un reste de poisson

Quoi faire à manger ce soir ? Question qui revient souvent...

Ayant congelé le poisson en trop de ma fondue océane du 1er février, j'ai fait la recette qui suit :

Faire chauffer 1/4l d'eau avec 2 c à c de bouillon de légumes.
Faire revenir une petite boite de champignons de Paris dans une poêle avec un morceau de beurre.
Ajouter 1/4 de vin blanc puis les morceaux de poisson, laissez frémir 20min à couvert (si le poisson est surgelé).

Au bout de 20min, filtrer et ajouter 20cl de crème liquide.
Saler et poivrer.
Laisser réduire la sauce et servir accompagné de riz.

002

003

Commentaires
A
Moi aussi je congèle toujours mes restes de fondue océane, et le bouillon aussi (généralement je fais celui avec vin blanc et crème fraîche). Et j'en fais un gratin de riz, genre risotto. Du riz rond, mon bouillon et mon reste de poisson coupé en tout petit dés. Merci de m'avoir laissé un comm, ça m'a encore permis de découvrir un nouveau blog, et j'aime beaucoup ça. Je m'en vais "feuilleter" ton blog maintenant.......
Répondre
D
si y a du poisson mais en plus des gambas et du vin blanc, je dis oui tout de suite ;-)))<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin