750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 707
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Lambrusco blanc

Voici mon petit pêché mignon...le lambrusco blanc !!

Ma diéthéticienne m'a toujours dit qu'il valait mieux boire un petit verre de vin blanc à l'apéritif au lieu d'un apéro type "martini, porto..." le verre de blanc est beaucoup moins calorique.

Donc, je me suis mise à boire du vin blanc en apéro...hihihi!! mais rassurez-vous, pas tous les jours...je ne suis pas une alcoolique...

Et je vous présente ici un de mes vins blancs préférés : Le Lambrusco bianco !
C'est un vin blanc doux et pétillant par fermentation naturelle.

Couleur : jaune paille clair
Parfum : son goût et doux, fruité et frais.
Accords : Adapté en apéritif, aussi bien qu'en accompagnement de hors-d'oeuvres ou de plats à base de poisson.
Température : 8 - 10°
Prix : moins de 2euros50 la bouteille en grande surface

010

picto_75clinfo

Commentaires
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin