750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Le père La Grolle...

Comme vous le remarquez sur la photo, la bouteille n'est pas ouverte, mais nous l'avons tout de même testé !

Maurice et Marie-Claude, nos voisins et amis, nous avaient invité samedi soir à venir boire l'apéro. Faisant parti de la même chorale, Maurice et mon mari en ont profité pour répéter les percussions d'une chanson.
Pour toi Maurice....tic tic tac...tic tic tac....

Du coups l'apéro s'est fini en un sympathique et bon repas, d'une agréable soirée accompagnée bien sûr d'une bouteilles...de beaujolais : Le pére La Grolle !

On le regarde : Belle robe de couleur grenas, bien brillante

On le hume : On retrouve des légères senteurs de cassis

On le goûte :Bon équilibre entre l'acidité, la fraicheur et les fruits

On le discute :C'est le vin que l'on achéte systématiquement avec le Pisse-Dru chaque année et comme chaque année on est pas déçu.
A tester avec une viande grillée ou un poulet rôti.

Un petit Alsace, un père La Grolle, quelques tic tic tic tac...le tout forme le cocktail idéal pour une soirée formidable !!

Commentaires
C
Coucou :) désolée de ne pas être venue depuis un moment me perdre avec délice dans ta jolie cuisine et savourer tes jolies recettes. Maintenant que je vais mieux, je vais reprendre tranquillement mes habitudes:)<br /> Merci pour ce joli moment de gourmandise que je viens de passer dans ta petite cuisine :)<br /> Je te souhaite une très jolie journée:)<br /> Bisous:)
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin