750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Poulet au four "à l'arrache..."

Samedi matin, je me lève, il a neigé...on resterait bien sous la couette...mais faut se lever tout de même !

Au départ, le menu était poulet à la broche...mais je n'ai plus envie de le faire !!

J'ai donc ouvert mon frigo et voilà ce que cela a donné.

Des carottes, des champignons de paris, une aubergine, 2 tomates, un peu de vin blanc.

J'ai donc fait mon poulet avec tout celà.

J'ai pris ma cocotte en fonte, j'ai fait griller le poulet dedans avec un peu d'huile.

J'ai ensuite épluché mes légumes et je les ai ajoutés dans la cocotte avec le vin blanc, un peu de fond de volaille, une feuille de laurier, un peu d'herbes de Provence, du sel et du poivre et hop...au four ther.230° pendant 2h.

Le final, un beau poulet...bien grillé...quelques frites micro-ondables...(bin oui, fénéante jusqu'au bout!!)...

004

Commentaires
T
hmm il a l'air super bon kan mm ce poulet et maintenant que moi aussi j'ai ma cocotte je vais en profiter !!!! (elle sert tous les jours cette semaine !!!!!)
Répondre
D
ou comment se régaler sans trop se fatiguer les jours de neige lolll<br /> bizzz
Répondre
C
J'aime assez ta cuisine de feignante, je n'en fais pas autant les jours de paresse !
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin