750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 novembre 2008

soupe de potiron

022Mon voisin m'ayant donné un potiron, j'en ai fait de la soupe ce soir.

Ingrédients :

Un quartier de potiron,(500g env) 1/2l de bouillon de volaille, un morceau de beurre, sel et poivre

Dans la cocotte minute, faire fondre le morceau de beurre et y faire revenir le potiron coupé en gros cube. ajouter le bouillon de volaille, du sel et du poivre.

Fermer la cocotte minute et laisser cuire 20min à feu doux à partir du moment ou la soupape chuchote.

028

Servir et ajouter de la crème et du gruyère.

Commentaires
C
coucou :)<br /> et une jolie recette de plus:) merci pour cette soupe gourmande:)<br /> Bon mercredi :)<br /> Bisous:)
Répondre
D
ouais mais...un quartier de potiron de 3kg ou de 12kg ? lolll ça change énormément la qauantité de potage hein ;-)<br /> c'est super bon en tout cas<br /> bizzzz
Répondre
C
Très de saison !!<br /> Viens voir sur mon blog, y a un cadeau pour toi
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin