750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Panna cotta à la noix de coco

Cettre recette vient du blog de choupinette http://choupinettechoup.canalblog.com/.

Moi qui aime la noix de coco, quand j'ai vu ce joli dessert sur son blog je n'ai pas pu résister à le faire !

Pour 2 panna cotta

- 10cl de lait de coco

- 10cl de crème liquide

- 5cl de lait

- 12.5g de sucre

- 1 c à c d'agar-agar

- 1 fruit de la passion pour la déco.

Faire chauffer la crème liquide, le lait de coco, le lait et le sucre;

Aux premiers bouillons, baisser le feu puis ajouter l'agar-agar ; fouetter pour bien diluer.

Laisser cuire 1 à 2min sur feu très doux en remuant sans cesse.

Verser dans 2 ramequins. Laisser refroidir et mettre au frais pendant 2h minimum.

Démouler et décorer avec le fruit de la passion.

050

Commentaires
M
j'adore les pannacotta, j'en fais souvent : celle là est très jolie
Répondre
C
Bonjour :)<br /> J'en ai fait une hier :) à la noix de coco aussi avec un coulis de kiwi :) que du bonheur:) depusi que j'ai mis le doigt dans l'engranage, je n'arrête plus:) la panna cotta, c'est terrible :)<br /> Oops ! prise en flagrant délit de gourmandise ...d'accord, je sais , ce n'est pas bien de mettre les doigts dans l'assiette :)<br /> Bisous :)
Répondre
O
très belle
Répondre
D
j'adore la noix de coco et la panna cotta donc je prends note ;-)<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin