750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 491
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
28 août 2008

soupe de courgettes

Mes parents étant partis en vacances je suis allée ce matin faire mon marché dans leur jardin.

Je suis revenue avec 2 courgettes, du persil et des tomates.

J'ai donc fait ce soir une soupe de courgettes.

Ingrédients : 1 belle courgette, 1 pomme de terre, du sel, du poivre, un petit morceau de beurre et une vache qui rit.

Lavez, épluchez et coupez la courgette en gros cube.

Dans la cocotte minute faire fondre un morceau de beurre, y ajouter la courgette, la pomme de terre, le sel, le poivre et un peu d'eau. Faire cuire environ 15min.

Ajoutez la vache qui rit dans la soupe et mixer le tout.

Servir de suite. On peu mettre un peu de crème liquide si on le désire.

015

Commentaires
P
j'ai découvert quelques potages meerveilleux dès que je teste je te tiens au courant et je poste avec lien vers chez toi bz patmamy
Répondre
T
franchement je préfère la courgette en soupe qu'en flan sucré !!! hmmm je pourrais en manger tous les jours tellement c'est bon !!!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin