750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 août 2008

Crumble au melon et au pêche

J'ai trouvé cette recette sur le blog de http://www.123petitsplats.canalblog.com/ .

Garniture : 1 melon - 1 pêche jaune (mon melon étant petit j'ai mis 2 pêche) - 25g de sucre roux - 20g de beurre

Pâte à crumble : 100g de beurre - 50g de sucre roux - 130g de farine - 15g de poudre d'amandes

préchauffer le four à 200°C

* couper le melon en 2, enlever les pépins, formez des petites boules à l'aide d'une cuillère parisienne.

*Pelez les pêches et les couper en cubes

* dans 1 poële, faites chauffer le beurre et le sucre, ajoutez les fruits pour les faire caraméliser.

* Beurrez un plat, rangez-y les fruits et réservez.

* Préparer la pâte à crumbleen mélangeant tous les ingrédients du bout des doigts afin d'obtenir une pâte granuleuse.

* Répartissez-la sur les fruits.

* Cuire 30min env et servir tiède

007009

Commentaires
O
eh oui, c''est bien mon crumble que je vois là !!!<br /> bravo à toi, moi aussi je me suis régalée, merci pour ce clin d'oeil !!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin